Voyage Irlande

Visitez l'Irlande - Comté Cork
Glengarriff

county cork Le petit village côtier de Glengarriff, dans le sud-ouest du comté de Cork sur une enclave abritée dans la baie de Bantry, entourée de montagnes rocailleuses. Quelques un des plus vieux et des plus gros chênes et bouleaux se trouvent dans la forêt voisine nationale, la forêt de Glengarriff.

Glengarriff possède de nombreux attraits naturels et est un passage obligé lorsqu'on traverse les routes entre Bantry et Castletownbere.

Une des principales attractions pour les visiteurs de Glengarriff est Garnish Island - un parc exceptionnel de renommée internationale pour ses superbes jardins italiens et sa collection de plantes. L'île est seulement à 15 minutes en bateau de Glengarriff. Pendant le voyage, vous pourrez également admirer l'île de Seal.

Lors de votre séjour à Glengarriff, vous pourrez apprécier des activités comme le golf, promenades, kayak dans la baie et bien plus. La réserve naturelle de Glengarriff s'étend sur des kilomètres, parcourus par des sentiers pédestres bien balisés pour explorer au mieux les forêts de chênes, ruisseaux et les montagnes de Glen.

Vous pourrez également trouver de quoi vous détendre : restaurants, magasins, galeries d'art et bien sûr comme dans tous villages irlandais, des pubs, dans lesquels vous pourrez assister à quelques concerts de groupes locaux le soir.